Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mon fort intérieur
12 mars 2007

Pharmacie

    Je suis allée hier acheter une pilule du lendemain.

    Dans le feu de l'action nous n'avions pas très envie de nous interrompre, et il ne savait pas que je ne prenais pas la pilule.


    Lorsqu'il l'a su il a été très embêté et gêné, non pas pour cette histoire de bébé possible, mais pour moi, ce que je ressentais etc. Pour ma part il n'y a aucun problème. Je sais que je ne me suis pas vraiment rendue compte de tout ce que ça impliquait. Je ne tiens pas à m'en rendre compte. J'ai pris la pilule miraculeuse, j'ai essayé de le rassurer comme je pouvais, pour ma part ça allait plutôt bien.


    Je vous dirai si quelque chose de bizarre se passe, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression de ressentir une quelconque altération. En fait je m'observe comme un phénomène scientifique : j'ai fait une bêtise, tant pis je l'assume et je répare, et c'est une nouvelle expérience qui commence : qu'est-ce que ça fait de prendre cette pilule qui est censée bouleverser mon comportement?

Publicité
Commentaires
E
C'est avec le nouveau.<br /> Merci du compliment :-)
G
L'histoire de la pillule c'est avec le nouveau mec (celui avec qui t'as fait la balade avec les étoiles) ou bien c'est ton mec de 7 mois ????)<br /> <br /> Sinon cool ton blog, ça m'apaise de te lire pendant que je suis au travail.
En mon fort intérieur
Publicité
Archives
Publicité