Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mon fort intérieur
17 mars 2007

Pharmacie 2

    Je suis allée chez le médecin pour me faire prescrire une pilule contraceptive. Je n'aurai pas de rendez-vous avant le 29 mars. On m'a dit qu'on me prescrirait une pilule à ce moment-là. Je ne devrais pas avoir mes règles d'ici là. Et si jamais mes règles arrivaient plus tôt, à cause de la pilule du lendemain, il fallait que je vienne le jour même afin de commencer la plaquette.

    Aujourd'hui j'ai eu mes règles, donc très en avance par rapport à ce que j'attendais, je n'avais rien sur moi et mon amoureux a dû sortir m'acheter des tampons (ce qui m'a bien fait rire). La médecine préventive de la fac est malheureusement fermée le samedi. Donc... je commencerai le mois prochain.

Publicité
Commentaires
En mon fort intérieur
Publicité
Archives
Publicité