Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mon fort intérieur
24 novembre 2006

Jalousie

    J'ai un amoureux depuis un peu plus de sept mois maintenant, je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et il m'aime aussi, je le sais, et même son entourage me dit qu'il n'était pas ainsi avec ses ex. Je m'entends très bien avec sa famille et ses amis, il s'entend avec les miens. Pour la première fois je ne me demande pas si mon copain m'aime vraiment ou s'il est avec moi juste pour passer le temps. C'est merveilleux.
    Le problème, c'est qu'il s'entend très bien avec son beau-frère, donc le copain de sa soeur. Leur amitié est forte et solide, je suis heureuse pour lui qu'il ait un ami pareil et je ne veux absolument pas l'en priver. Mais parfois quand son beau-frère est là j'ai l'impression de ne plus exister. J'ai l'impression que je me fêle doucement quand il interrompt nos baisers pour raconter une blague à son beau-frère. Je sais que si je lui en parlais il me ferait passer avant son beau-frère, mais je sais que ça le blesserait et peut-être même que son regard pour moi changerait. Je ne veux pas avoir à lui dire ça.
Le pire, c'est que son beau-frère est très gentil et que je l'aime bien.

Publicité
Commentaires
En mon fort intérieur
Publicité
Archives
Publicité