Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mon fort intérieur
17 novembre 2006

Mon fort intérieur

    Ceci est mon deuxième blog.
    J'en ai déjà un qui me sert à partager les idées qui me viennent avec mes amis et mes proches, et j'en suis très contente, mais je me suis rendue compte qu'en donnant son adresse à mon entourage je me condamnais à n'écrire que des choses gentilles et jamais choquantes, même si ce que je pense n'est pas toujours agréable. J'aime mes amis et ma famille, c'est peut-être hypocrite mais je ne veux pas les blesser même en leur disant la vérité. De plus dans la vie "réelle" j'ai souvent peur de paraître idiote, mièvre, pas assez intéressante et je me retiens de dire beaucoup de choses quand je ne sais pas si les gens les trouveront dignes d'intérêt. Je compte les écrire à la place.
    C'est pourquoi j'ai créé ce deuxième blog dont je ne parlerai à personne. Si vous lisez ceci, c'est que vous y êtes tombé par hasard et normalement vous ne me connaissez pas. Je vous ouvre mon coeur donc sans peur de votre regard.

    En ce qui concerne le titre du blog, ce n'est pas une faute d'orthographe : on écrit bel et bien "se dire en son for intérieur" mais je parle ici de la forteresse intime que j'ai bâtie en moi pour me protéger, donc un fort au sens de château fort.


    Certes, je ne vous ai pas invité, mais maintenant que vous êtes ici, je vous en prie,  commentez, réagissez, j'espère que vous vous sentirez ici comme chez vous.

Publicité
Commentaires
En mon fort intérieur
Publicité
Archives
Publicité